Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 03:16

La semaine dernière, j'ai vu la pièce de théâtre "3 lits pour 8" mis en scène par Jean-Luc MOREAU. La scène c'est 3 lits et il y a 4 couples ! C'est l'histoire de l'amour et ses tracas, autour d'un personnage : Antoine (joué par Pierre-Olivier Mornas, celui qui jouait le copain de Franck et frère de Tina dans "toute la beauté du monde"), il y a aussi ses parents, sa copine, son ex et ses amis... chacun exprime son mal-être, sa psychologie, il y a aussi des quiproquos et c'est énergique. La pièce dure 1h45 sur un rythme élevé ! J'ai aimé.



 
                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vincent
  • : les films et les pièces de théâtre que je vois, les concerts et les spectacles auxquels j'assiste...
  • Contact

Recherche

Liens