Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 21:02

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai vu au cinéma à Montpellier : Gatsby le magnififique avec Léonardo di Caprio et Tobey Maguire :Gatsby-le-magnifique-affiche-.jpg l'histoire se passe dans l'Amérique des années 20, de la contrebande d'alcool, du jazz à gogo et les fêtes d'un mystérieux milliardaire Jay Gatsby. A côté de lui un écrivain qui l'observe, qui écrit et qui dépeint donc les moeurs de ces "gens-là" et de l'époque.

 

Il y a des longueurs sans aucun doute, mais j'ai aimé le film. Un bon moment passé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vincent
  • : les films et les pièces de théâtre que je vois, les concerts et les spectacles auxquels j'assiste...
  • Contact

Recherche

Liens