Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 23:34
Ce week-end je suis allé voir "The Ghost Writer", l'histoire d'un nègre qui doit écrire la bio d'un ancien premier ministre britanique rattrapé par son passé.

Ca se déroule dans une espèce de huit-clos de luxe, superbe villa avec baies vitrées sur la plage (et un temps de cinéma ! ), et les faaffiche-the-ghost-writer.jpgits que l'on reproche au politicien apparaissent doucement. Le nègre devient "sachant" donc gênant... C'est très bien joué par Ewan Mc Gregor, et aussi par Pierce Brosman.

J'ai aimé le rythme du film, l'atmosphère, l'image... Un film à conseiller.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vincent
  • : les films et les pièces de théâtre que je vois, les concerts et les spectacles auxquels j'assiste...
  • Contact

Recherche

Liens