Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 22:49

Le film de Géraldine Nakache "tout ce qui brille" est aussi un film que j'ai vu au cinéma et que j'ai beaucoup aimé.


Des histoires de nanas, de celles qui nous font aimer les nanas, leur caractère. Elles aiment la vie ces deux là et sont passionnées.

tout-ce-qui-brille.jpg

 

 


 

Des moments de tristesse aussi, des moments pas jolis jolis avec des jalousies, des doutes, etc.. mais beaucoup de tendresse, ça déborde de tendresse...


Et puis la chanson "drôle de vie" qui ponctue plusieurs fois des scénes de film donne tellement la pêche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vincent
  • : les films et les pièces de théâtre que je vois, les concerts et les spectacles auxquels j'assiste...
  • Contact

Recherche

Liens